En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.

Horaires, accès, inscriptions

L'accès à la Médiathèque est libre car elle est ouverte à tous et toutes, mais l'inscription est indispensable si vous souhaitez emprunter des documents.

 

L'accès à la Médiathèque est libre car elle est ouverte à tous et toutes, mais l'inscription est indispensable si vous souhaitez emprunter des documents.

 

Plan d'accès

 

Tarifs et règles d'emprunt

Enfant mineur résidant sur Beauchamp                       Gratuit

Enfant mineur résidant hors commune                        Gratuit

Personne titulaire de : CMU, RSA, ADA, ASS            Gratuit (justificatif demandé)

Personne titulaire de : AAH, ASPA                                  Gratuit (justificatif demandé)

Étudiant longue durée                                                            Gratuit (justificatif demandé)

Adulte résidant sur Beauchamp                                       10 €

Adulte résidant hors commune                                        15 €

L'abonnement est annuel, de date à date et permet d'emprunter : 12 documents (livres, revues, CD,...), dont 4 DVD par carte.

La durée maximale du prêt est de 3 semaines. Possibilité de demander une prolongation d'une même durée, si la date de retour n'est pas dépassée et si le document n'a pas fait l'objet entre-temps d'une réservation par un autre adhérent.

Les abonnés ont la possibilité de procéder à 2 réservations par carte.

 

Modalités d'inscriptions

En tant qu'adulte, il vous suffit de présenter une pièce d'identité et de remplir la fiche de renseignements. Pour les mineurs, le représentant légal devra présenter le livret de famille et remplir une autorisation parentale.

Une carte professionnelle gratuite est délivrée à toute personne travaillant sur Beauchamp auprès des enfants (justificatif demandé). Les professionnels travaillant hors de la commune, devront s'acquitter d'une cotisation.